Ballon d’Or Dream Team: Samuel Eto’o tacle France Football - CamerounSports
A La UneFootball

Ballon d’Or Dream Team: Samuel Eto’o tacle France Football

En ce mois d’octobre, le site de France Football propose à ses internautes de voter pour le Ballon d’Or Dream Team en élisant pour chaque poste, à partir d’une présélection, le joueur de légende qui mérite le plus, aux yeux des votants, d’intégrer cette équipe disposée en 3-4-3. Ainsi, classé parmi les ailiers droits plutôt qu’avant-centre, Samuel Eto’o a réagi.

Ce lundi, l’hebdomadaire français a dévoilé ses nominés pour le poste d’ailier droit. Parmi eux, Samuel Eto’o. Sauf que ce dernier ne digère pas aussi bien sa nomination à cette position. « Merci, mais j’ai joué 1 ou 2 saisons sur la droite (pourtant j’ai 25 ans de carrière comme avant-centre). Le manque de respect. @francefootball N’importe quoi », a affirmé dans un tweet, le meilleur buteur de l’histoire de la CAN.

Notons qu’après les gardiens, les défenseurs, puis les milieux de terrain, France Football a révélé ce lundi sa dernière liste de joueurs nommés pour la « Ballon d’Or Dream Team ». Trente attaquants ont été retenus. Parmi eux, trois joueurs figureront dans ce onze de légende aligné en 3-4-3 : un attaquant gauche, un attaquant droit et un avant-centre. Rendez-vous en décembre pour connaître les choix du jury composé de 170 journalistes.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page