Le défenseur Camerounais Allan Nyom accusé d'avoir insulté l'entraîneur du Barça Ronald Koeman ! - CamerounSports
EspagneEtrangerEuropeFootball

Le défenseur Camerounais Allan Nyom accusé d’avoir insulté l’entraîneur du Barça Ronald Koeman !

Ce week-end a été marqué par des lots de suprise en Liga espagnole. Après la défaite du Real Madrid samedi face au promu Cadix(0-1), celle du FC Séville face à Grenade (0-1) , c’est le FC Barcelone qui a perdu en fin de soirée sur les installations de Getafe (1-0). Un revers du FC Barcelone que Ronald Koeman a du mal a digéré surtout qu’elle a été accompagnée des supposées insultes venant d’Allan Nyom à l’endroit de l’entraîneur catalan.

Après la défaite face à Getafe samedi soir en championnat, le technicien néerlandais a révélé que le défenseur camerounais Allan Nyom avait proliféré des insultes à son endroit à trois reprises durant le match.

Déjà auteur d’un coup de coude sur Lionel Messi au cours de la rencontre, Allan Nyom aurait eu des échanges houleux avec le technicien batave.


Nyom m’a insulté. Il a montré beaucoup de manque de respect, je ne l’accepterai pas, a poursuivi l’ancien sélectionneur des Pays-Bas . Nous ne pouvons pas laisser faire ce genre de choses dans un sport moderne.”

Le vainqueur de la Ligue des Champions 1992 avec le FC Barcelone, n’a pas hésité a dénoncé ce comportement de l’international camerounais auprès de son entraîneur. “J’ai dit à son entraîneur que Nyom m’avait montré un manque de respect. Il m’a dit des choses très laides à deux ou trois reprises, je ne vais pas le répéter. J’ai dit à son entraîneur de parler à son joueur parce qu’il n’a pas à faire ça,” a t’il poursuivit.

Répondant aux accusations de Ronald koeman à l’endroit de son joueur, José Bordalas s’est montré un peu dubitatif sur la véracité de ces s faits . “Je doute fort que Nyom ait utilisé ces mots,” a t’il d’abord déclaré.

” Je n’ai pas encore parlé avec le joueur, je le ferai demain, calmement. J’ai déjà dit à Ronald que je lui parlerai demain car les insultes n’ont pas leur place dans notre équipe mais j’insiste sur le fait que je doute fort que Nyom ait utilisé ces mots,” a déclaré José Bordalas en conférence de presse.

Pour rappel Getafe est 4ème au classement de la Liga (championnat espagnol) avec 10 points au compteur après 6 journées .

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page