A La UneFootball

Lionel Messi séchera les tests PCR et les entrainements du Barça !

Selon la RAC, Lionel Messi aurait décidé d’installer le conflit avec le Barça. Attendu dimanche en Catalogne pour passer les tests PCR, l’Argentin aurait prévenu ses dirigeants qu’il serait absent. Signe d’un feuilleton qui pourrait s’éterniser.

Finalement, Lionel Messi joue la carte de la rupture. Alors que différentes sources affirmaient ces dernières heures que l’Argentin tentait de calmer le jeu pour réussir à quitter le Barça en accord avec ses dirigeants, c’est tout l’inverse qui se dessine. Ce samedi, le gaucher a informé le club barcelonais qu’il ne se présenterait pas dimanche au centre d’entraînement pour effectuer les tests PCR en amont de la reprise. Selon la RAC, Messi est toujours résolu à quitter le Barça.

La pré-rentrée du club se fera donc sans lui. Rien ne dit d’ailleurs que l’Argentin sera présent lundi pour le premier entraînement de Ronald Koeman. Mais il y a peu de chances. Toujours selon la RAC, Messi reste fidèle à sa ligne de conduite, conseillée par ses avocats : il s’estime libre de tout contrat grâce à l’activation d’une clause, normalement caduque depuis le 10 juin mais qu’il espère utiliser pour s’échapper de Catalogne sans que le Barça ait son mot à dire dans l’affaire. D’ailleurs, selon le quotidien catalan Sport, dans ce courrier, il se serait mis à la disposition de Josep Maria Bartoméu et des dirigeants barcelonais pour trouver un terrain d’entente dans le dossier.

Cette décision est un vrai tournant dans le dossier. Car, désormais, on voit très mal comment l’Argentin pourrait revenir sur sa décision…

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page