Joël Embiid envoie un message fort après leur déroute face aux Celtics ! - CamerounSports
BasketballNBA

Joël Embiid envoie un message fort après leur déroute face aux Celtics !

A la suite d’une nouvelle défaite face aux Celtics, Philadelphie est mené 3-0 face à Boston, et sera éliminé en cas de nouvelle défaite lors du prochain match. Un scénario que Joel Embiid veut à tout prix éviter.

Défait 102-94 cette nuit, Philadelphie est sur le point de se faire sèchement éliminer dès le premier tour des playoffs face à Boston, sans même avoir décroché une victoire. Esseulé en raison notamment de l’absence de Ben Simmons, Joel Embiid ne parvient pas à porter son équipe, et ses bonnes prestations (90 points inscrits sur les trois premiers matchs de la série) ne suffisent pas. Les Sixers sont sur le point d’être éliminés sans la moindre victoire. Une humiliation que le Camerounais ne veut pas subir.

Interrogé par ESPN à l’issue de la rencontre, le pivot de Philadelphie s’est exprimé sur cette nouvelle défaite décevante, alors qu’il a une nouvelle fois fini meilleur marqueur de la rencontre avec 30 points au compteur. « On ne peut pas abandonner. On doit se battre, jouer dur et être prêt pour dimanche. Je ne veux pas me faire sweeper. Je ne veux pas avoir cela sur mon CV. Je me défonce, je fais tout mon possible pour qu’on essaie de gagner », a déclaré Embiid.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page