Choupo-Moting envoie le PSG en demi-finale de la Ligue des Champions 25 ans après ! - CamerounSports
A La UneFootballLigue des Champions

Choupo-Moting envoie le PSG en demi-finale de la Ligue des Champions 25 ans après !

Eric-Maxim Choupo-Moting a offert au PSG une qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions en signant le but de la victoire contre l’Atalanta (2-1), en quart de finale. Le remplaçant a parachevé une fin de match renversante. Souvent considéré comme un second couteau au PSG, Eric Maxim Choupo-Moting vient d’envoyer le club de la capitale en demi-finale de la Ligue des champions pour la première fois depuis 1995 en signant une entrée en jeu décisive ce mercredi en quart contre l’Atalanta Bergame (2-1).

Comme si ce devait forcément être lui. Eric-Maxim Choupo-Moting, souvent moqué, restera à jamais comme le héros qui a envoyé le PSG en demi-finale de Ligue des champions. L’attaquant camerounais a signé le but de la victoire (2-1) dans une fin de match complètement dingue contre l’Atalanta.

Entré en jeu à la place de Mauro Icardi à la 79e minute alors que son équipe était menée au score et que Neymar et Mbappé restaient désespérément en échec face au but, le Camerounais a d’abord signé le centre décisif qui a débouché sur l’égalisation de Marquinhos (90e). Dans la foulée, servi au terme d’une superbe action avec le Brésilien et le Français, l’attaquant a inscrit le but de la qualification en se jetant à bout portant dans le temps additionnel (90e+3) ! Un scénario incroyable alors que le Lion Indomptable, initialement en fin de contrat en juin, avait prolongé jusqu’en fin de saison à la surprise générale suite au départ d’Edinson Cavani.


Son but en vidéo!

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page