Njoya Ajara dresse un bel hommage à Gaëlle Enganamouit - CamerounSports
AfriqueLions indomptables

Njoya Ajara dresse un bel hommage à Gaëlle Enganamouit

Alors que l’attaquante camerounaise a annoncé la fin de sa carrière hier, jour de son 28ème anniversaire, Ajara a salué la superbe carrière de son ancienne coéquipière.

A seulement 28 ans, Gaëlle Enganamouit a annoncé sa retraite en ce qui concerne sa carrière footballistique.  Forcément, lorsqu’une grande joueuse d’une telle importance prend sa retraite, les hommages se multiplient.

En effet, Njoya Ajara autre grand nom de l’équipe féminine, a notamment écrit un vibrant texte sur son compte Facebook. « MERCI GAELLE, MERCI NOTRE BALLON D’OR. Tu as été d’un grand apport pour le rayonnement du football Camerounais et Africain. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de succès dans la nouvelle page qui s’ouvre à toi. Lionne Indomptable FOREVER », a-t-elle posté.


Comme Ajara, Enow Ngachu ancien sélectionneur des Lionnes, actuel directeur de l’ANAFOOT a commenté sur RSI : « Le 1er sentiment est un sentiment de déception et de tristesse. Parce que Gaëlle n’avait que 28 ans et le Cameroun pouvait encore compter sur elle. Ça fait très mal ! Surtout que c’est à cause d’une blessure qu’elle est obligée d’arrêter sa carrière (…) Le Cameroun perd avec le retrait de la scène de Gaëlle, une véritable icône. Une fille talentueuse qui a fait beaucoup de sacrifice pour son pays. Aujourd’hui qu’elle décide d’arrêter je ne peux que lui souhaiter bon courage pour ses nouvelles aventures. »

C’est donc une véritable Lionne qui se retire de la scène. Nous lui souhaitons bon vent pour les nouveaux challenges !!!

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page