MTN Elite One

Ndjili Ndengue Pierre : « Notre défaite est due à un problème de réglage »

Ça commence mal pour vous coach…

Comme je l’ai dit à vos confrères, je crois qu’il faut garder espoir. Si vous êtes technicien, -et je crois que vous regardez les matchs de foot-, je pense sincèrement que Renaissance n’a pas démérité hein. On a pris deux buts bêtes, c’est nous qui les avons donné…

Le pensez-vous vraiment ?


C’est nous qui avons donné ces deux buts ; mais maintenant il va falloir qu’on règle ces petits problèmes, et je pense que quand on aura tous nos joueurs, ça va aller, surtout sur le plan de l’affiche.

C’est une équipe de Panthère plutôt féroce que vous avez observé cet après-midi…

Elle a gagné le match, et quand on gagne au Cameroun c’est qu’on est bon ; c’est tout ce que j’ai à dire.

Mais concrètement, le problème c’est lequel ? La préparation n’a-t-elle pas été comme vous l’espériez ou c’est l’effectif qui est tout jeune ?

Non, c’est pas au niveau de la préparation, c’est au niveau des réglages ; des réglages au niveau défensif et au niveau de l’animation offensive, bref, des attitudes attendues à ces niveaux-là. Dès qu’on aura ces attitudes attendues, tout ira pour le mieux. Je crois quand-même que nous avions la possession de balle tout au long de la deuxième période. En tout cas dès qu’il y aura ces réglages sus mentionnés, là on pourra parler de Renaissance.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page