AfriqueFootball

Lutte contre le Covid-19 : « Je ne ferai pas de dons », dixit Emmanuel Adebayor !

Dans une vidéo publiée en direct sur sa page Facebook le mardi 21 avril 2020, le footballeur international, le togolais Emmanuel Adebayor, a répondu à ceux qui l’incitent à faire un don à son pays en raison de la crise sanitaire liée à la covid-19.

Contrairement à d’autres stars africaines, comme Sadio Mané, Emmanuel Adebayor ne fera pas de don à son pays dans le cadre de la riposte contre le Coronavirus. Il l’a dit clairement dans sa dernière déclaration. « Je ne ferai pas de dons. Très clair, très simple », a-t-il lancé.

« Les gens vont te critiquer…Pourquoi tu ne fais pas une Fondation? On dirait que c’est moi qui ai ramené le Coronavirus à Lomé! Après ils vont me comparer à Didier Drogba, à Samuel Eto’o. Malheureusement je ne suis pas Samuel Eto’o, je ne m’appelle pas Didier Drogba, je reste Emmanuel Adébayor », a-t-il rétorqué.


Le footballeur a précisé qu’il a le droit de se plaire, car il a travaillé tout seul pour atteindre le sommet. « Je fais ce que j’ai envie de faire, je mange ce que j’ai envie de manger. C’est le plus important », a-t-il fièrement déclaré.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page