LeBron James : « j’espère que la saison NBA pourra se terminer » ! - CamerounSports
BasketballNBA

LeBron James : « j’espère que la saison NBA pourra se terminer » !

La superstar des Los Angeles Lakers, LeBron James, a indiqué mercredi qu’il n’avait pas fait une croix sur la saison NBA, interrompue en raison de la pandémie de coronavirus le 11 mars, même si « la sécurité restera le plus important ».

LeBron James a pris part mercredi à une conférence de presse vidéo avec les médias. La superstar des Los Angeles Lakers, leaders de la Conférence ouest (49 victoires-14 défaites) au moment de l’interruption de la saison NBA le 11 mars dernier en raison de la pandémie de coronavirus, espère toujours une reprise dans les prochaines semaines malgré une situation sanitaire qui s’aggrave aux États-Unis.

« Je ne pense pas que j’accepterais le fait de ne pas pouvoir terminer cette saison. Je suis ravi de ce qu’a accompli notre équipe. Avec un nouvel entraîneur, un nouveau système, un nouveau staff, je ne pensais pas sincèrement qu’on ferait ce qu’on a fait aussi vite. J’ai pris beaucoup de plaisir d’être avec mes frères… d’avoir traversé tout ça avec eux, les hauts comme les bas, sur le terrain comme en dehors », a-t-il commenté en référence, notamment, au décès tragique de Kobe Bryant, icône des Lakers et grand ami de James, le 26 janvier.


LeBron James, au sujet de jouer des matches à Las Vegas à huis clos « Si c’est à Las Vegas, ou ailleurs, dans un lieu isolé qui assure la sécurité de tous, sur et en dehors du terrain, alors il faut poursuivre ces discussions » Le triple champion NBA s’est exprimé par ailleurs sur les scenari de reprise évoqués par la NBA, notamment l’éventualité de jouer à Las Vegas à huis clos.

« Si c’est à Las Vegas, ou ailleurs, dans un lieu isolé qui assure la sécurité de tous, sur et en dehors du terrain, alors il faut poursuivre ces discussions. Mais la sécurité restera le plus important. Ce n’est qu’à partir du moment où elle est certaine qu’on pourra avancer », a poursuivi LeBron James qui a indiqué qu’il passait l’essentiel de ses journées à s’occuper des devoirs scolaires de ses enfants.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer