AfriqueFootball

Coronavirus : après la suspension des championnats, les footballeurs s’occupent avec des « papiers hygiéniques »

Nouveau challenge ? C’est la question que l’on se pose. En fait, depuis l’avenue de l’épidémie de coronavirus qui a entraîné la suspension, le report et même l’annulation de nombreux événements sportifs, certains footballeurs africains ont décidé de s’adonner à un nouveau challenge, qui consiste à se filmer en train de jongler des papiers toilette.

De Serge Aurier en Côte d’Ivoire en passant par Njoya Ajara au Cameroun, qui l’a partagé sur sa stories Facebook, tous se sont à donner au jeu. Un défi qui engendre un véritable buzz sur la toile. Ainsi, nos pros ont découvert une nouvelle façon de se distraire mais surtout de rester proche de leurs fans, en cette période de crise sanitaire mondiale.

Pour rappel, pour barrer la voie à l’évolution du coronavirus, de nombreux pays africains ont décidé de prendre des mesures fortes face à cette pandémie mondiale (confinement des populations, fermetures des frontières, mises en quarantaine…). Comme le championnat d’Afrique des nations (CHAN), prévu au Cameroun du 4 au 25 avril, plusieurs compétitions et évènements ont également été suspendus, le reportés et même l’annulés.


Danielle Ngono Efondo

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page