EuropeFootball

Coronavirus : L’entourage de Ronaldo dément une rumeur selon laquelle il aurait transformé ses hôtels au Portugal en hôpitaux

Samedi 14 mars, une rumeur selon laquelle Cristiano Ronaldo aurait transformé ses hôtels au Portugal en hôpitaux de campagne pour soigner les malades contaminés par le coronavirus faisait le tour de la toile. L’information a été reprise par de nombreux médias ainsi que sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont salué le geste de l’attaquant. Mais son entourage dément cette information.

Il y a quatre jours, un média affirmait qu’avec l’épidémie de coronavirus que connaît le monde actuellement, « Cristiano Ronaldo allait transformer ses hôtels au Portugal en hôpitaux de campagne pour soigner les malades. Le footballeur de la Juventus devait prendre en charge les médecins et les travailleurs. » Suite à cette rumeur qui a fait un tollé sur la toile, l’entourage de Cristiano Ronaldo a adressé un démenti dimanche 15 mars, dans le journal sportif italien Gazzetta dello Sport : « Tout est faux », a-t-il lancé.

Voilà qui met fin à cette rumeur alors que CR7 est actuellement en confinement et l’un de ses coéquipiers Daniele Rugani est touché par le virus. Sur Instagram, le footballeur a d’ailleurs adressé un message de solidarité et d’entraide face à cette épidémie de Covid-19.


« Le monde traverse un moment très difficile, qui exige de nous la plus grande attention et le plus grand soin. Je vous parle aujourd’hui non pas comme un joueur de football, mais en tant que fils, père, être humain concerné par les dernières actualités qui touchent le monde entier. (…) J’aimerais envoyer mes pensées à tous ceux qui ont perdu un proche, adresser ma solidarité à ceux qui luttent contre le virus, comme mon coéquipier Daniele Rugani, et mon soutien sans faille aux professionnels de santé, merveilleux, qui risquent leur vie pour sauver celles des autres. » A-t-il écrit.

Cristiano Ronaldo possède bien les hôtels Pestana CR7 au Portugal. Bien que généreux, il ne transformera aucun de ses hôtels en hôpitaux du moins pas pour le moment !

Danielle Ngono Efondo

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page