FootballLions indomptables

Le Cameroun construit deux stades pour préparer la CAN 2019

Sur la table ce jour, le projet de construction de deux stades dans le but d’organiser la Coupe d’Afrique des Nations 2019 ; l’un sera logé au quartier Olembé de Yaoundé dans les prochains mois, avec une capacité de 60,000 places, apprend-on.

Pour le ministre des sports, Adoum Garoua, ceci va en droite ligne « dans la logique et la dynamique de la mise en place des infrastructures sportives de notre pays, et ceci dans le cadre du Programme national de développement des infrastructures sportives (PNDIS) » au Cameroun.

Pour la construction de ces deux stades, le Cameroun a renouvelé sa confiance à China Machinery Engineering Corporation (CMEC), une entreprise chinoise qui est en train de démontrer son savoir faire sur les stades de Limbé et Bafoussam qui sont presque achevés à ce jour.


« Dans un avenir proche, les stades de Yaoundé, Douala et Garoua seront entièrement réhabilités », a annoncé Adoum Garoua ; « Tout cela dans la perspective d’organiser la Can des seniors messieurs en 2019, tel que nous l’a instruit le chef de l’Etat, de déposer notre dossier à la Caf, comme vous le savez aussi », conclura-t-il. 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page