EuropeFootball

Messi a voulu se battre avec Abidal !

Lionel Messi et Eric Abidal ont failli en venir aux mains lors d’un entraînement début février, obligeant les coéquipiers de l’Argentin à intervenir.

Le Barça a beau trôner en tête de la Liga et être en ballottage favorable en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le club catalan n’en vit pas moins des heures agitées. Et pas seulement parce que cette situation comptable favorable doit beaucoup à l’inconstance du Real Madrid ou à la maladresse des Napolitains lors du match aller en C1. Si les Blaugrana connaissent un hiver difficile, c’est en raison des polémiques qui secouent le club catalan depuis le début de l’année avec en point d’orgue l’interview d’Eric Abidal dans laquelle le secrétaire technique du club n’hésitait pas à s’en prendre aux joueurs barcelonais et le scandale des réseaux sociaux, les dirigeants catalans étant accusés d’avoir fomenté une campagne de dénigrement contre certains de ses joueurs.

Les propos de l’ancien Lyonnais avaient d’ailleurs valu une violente réplique de Lionel Messi sur les réseaux sociaux. «Sincèrement, je n’aime pas faire ce genre de choses. Chacun doit assumer ses responsabilités et ses décisions», avait-il écrit alors que le dirigeant tricolore avait de son côté déploré que certains joueurs « n’aient pas travaillé » avec Ernesto Valverde. Et Lionel Messi ne s’est pas arrêté là. A en croire El Confidencial, l’Argentin n’a pas manqué de lui dire sa façon de penser lorsqu’il l’a croisé au centre d’entraînement, interrompant sa séance pour s’en prendre verbalement au natif du Rhône. Une attaque verbale qui a obligé les autres joueurs barcelonais à intervenir avant que la situation ne s’envenime.


 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page