Ascension du Mont Cameroun 2020 : Ils espèrent - CamerounSports
A La UneAthletisme

Ascension du Mont Cameroun 2020 : Ils espèrent

Ils sont au total 572 athlètes qui ont pris au départ de la course de l’espoir édition 2020. Ce samedi au Molyko stadium de Buéa, l’optimisme était au rendez-vous.

Chacun des athlètes se motivait pour défier le char des Dieux et remporter la course. A 7h00, ce 22 février 2020 le coup d’envoi de la 25e édition de l’Ascension du Mont  a été donné. Un départ pour les 3 catégories: Seniors dames et Messieurs, Juniors et vétérans.

Molière Ndogmo 21 ans court dans la catégorie des seniors espère améliorer ses performences. ” pour moi, l’objectif c’est d’être champion de cette course. Je n’ai jamais gagné, mais je rêve bien. Mon meilleur rang c’était 4e au mont Manengouba à Nkonsamba. Au regard de mes entraînements, je crois que ça va aller mieux.”.


Alo Ecko Mathias (47 ans) court dans la catégorie des vétérans et pense que cette fois c’est la bonne. ” Pour moi, j’espère que cette 25e édition est une course qui va présenter le changement. L’année passé la mobilisation n’étais pas celle que nous vivons aujourd’hui, les athlètes sont venus de presque tous les continents. Aujourd’hui, je suis venu pour gagner, remporter le titre que je n’ai pas pu gagner les autres années. Je suis venue compétir et faire ce qu’on dit souvent, finir avec.”.

Che Clifford 18 ans, logé dans la catégorie des juniors ne cache pas ses ambitions. ” Je suis là pour gagner, je me suis entraîner pour ça depuis l’année passé. Les autres ne me font pas peurs.”.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer