Ligue 1 (F): Brenda Tabe Ebika, la révélation d'Awa Filles Fc - CamerounSports
A La UneEquipe NationaleFootballLions indomptables

Ligue 1 (F): Brenda Tabe Ebika, la révélation d’Awa Filles Fc

Brenda Tabe Ebika est la révélation d’Awa Filles Fc cette saison. En 14 journées, la jeune attaquante a déjouée tous les pronostics et se positionne parmi les meilleures.

L’attaquante de 16 ans depuis le début du championnat de première Division fait de Awa Fc une véritable terreur. Arrivée à Awa cette saison en provenance de Lékié FC, elle s’avère être l’attraction de cette saison. Toute rencontre de Awa est une occasion pour elle d’inquiéter la défense adverse.

Ayant marquée le championnat de deuxième division l’an dernier par sa belle prestation avec Lékié Football filles, ce qui lui a notamment valu le titre de meilleure buteuse et une distinction aux OG7 Awards en décembre 2019, la jeune joueuse rugie quand il faut.


La lionne indomptable cadette de part sa fougue, son abnégation au travail, sa déterminante passion et surtout son habilité face aux buts a su se hisser à la tête des meilleures buteuse du championnat. Elle fait ainsi partie de la classe des joueuses qui font du Football Féminin un véritable régal à l’échelle nationale et dont le public se délecte à vivre journée après journée. Et elle ne compte pas s’y arrêter d’aussitôt.

 

 Par:Asseng Elisabeth Rosette

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer