Plainte contre le Cameroun: La FIFA déboute Hugo Bross - CamerounSports
Non classé

Plainte contre le Cameroun: La FIFA déboute Hugo Bross

La FIFA a regetté la plainte que l’ex sélectionneur du Cameroun vainqueur de la CAN 2017 Hugo Broos a déposer contre le Fédération Camerounaise de football (Fecafoot).

Après avoir été remercié par la Fecafoot par Me Dieudonné Happi alors à la tête de la fédération, le technicien Belge n’a pas digéré cette sépmaration avec le Cameroun.

Après son titre de champion d’Afrique Broos n’a pas effctuer une bonne prestation en coupe de confédération en Russie, et le Cameroun cette même année là a brillé de son absence à la Coupe du Monde Russie 2018. Il fallait frappé et c’est Broos qui a fait les frais de ces mauvaises prestations.


Le Belge a porté plainte contre Fecafoot, pour licenciement abusif, et réclamait un dédomagement à la hauteur du péjudice (dommages et intérêts exemplaires pour rupture abusive et unilatérale de contrat). roos visait une somme d’environ un milliard de FCFA au total, mais hélas.

Il semble que cv’est uniquement la somme de 94 millions de FCFA d’arriérés de salaire reconnut par la Fecaffot qui lui seront versés.

Au final, le juge unique de la FIFA a donné raison à la Fécafoot et exigé le paiement complet de salaires impayés et c’est tout.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer