Autres Sports

Le freestyleur ivoirien Titi Koné dans le Top 10 mondial !

Titi Koné fait encore briller la Côte d’Ivoire. L’Ivoirien Titi Koné fait partie du Top 10 du classement World Football freestyle Association (WFFA). Une bonne nouvelle pour celui qui a le secret de la maîtrise de la balle.

C’est une consécration pour le talent ivoirien. Deux fois champion d’Afrique consécutif sur l’année 2018 et 2019, Titi Kone est aujourd’hui une valeur sûre pour le freestyle du continent.

Dans le classement de décembre dernier il était 12ème mondial. Désormais le voila dans le top 10 mondial avec une 9ème place à l’issu du nouveau classement mondial.


C’est via les réseaux sociaux que le jeune doué a annoncé la bonne nouvelle à ses nombreux fans a annoncé la bonne nouvelle.  “ Bonsoir la famille, l’année surpassée j’étais 12 ème au classement mondial, 2020 commence bien. Numéro 9 dans le classement mondial ! Merci Dieu ce n’était pas facile d’y arriver, beaucoup de travail par derrière avec vous, il reste encore un long chemin à venir. Merci pour votre soutien et j’espère que vous pouvez continuer à me soutenir dans les bonnes et les mauvaises ”.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page