Espagne : Eliane Manbolamo Rassure à Extrémadura - CamerounSports
A La UneEspagneEtrangerEuropeFootball

Espagne : Eliane Manbolamo Rassure à Extrémadura

L’intégration de l’internationale camerounaise, Éliane Manbolamo, dans le groupe du club espagnol Extrémadura a été rapide et réussie. Sollicitée par le club pour ses qualités défensive, Éliane donne satisfaction, après 3 mois de compétition.

L’ancienne joueuse des louves Minproff a rejoint le club le 26 septembre 2019. Quelques jours après sa signature, elle a livré son premier comme premier match comme titulaire. Ce baptême de feu dans la primera division nacional a été réussi.

En dehors de sa belle prestation en défense, la joueuse avait également inscrit un but. Après ce grand départ, la joueuse a connu 11 titularisations en autant de matches. Une grande preuve que les dirigeants du club ont reconnu l’impact de la joueuse dans le jeu du groupe. Il est très difficile pour un dirigeant de faire confiance à une nouvelle recrue avec une place de titulaire.


Éliane n’est pas seulement utilisée par son coach comme défenseuse centrale; la joueuse a quelques fois occupé le poste de milieu défensif. Une position sur le terrain qui lui a permis d’aider ses coéquipières de la l’attaque avec 4 passes décisives et 2 buts, seulement en 11 matchs.

Cette efficacité sur le terrain a également facilité son intégration sociale. Sur quelques vidéos publiées sur la page Facebook officielle du club on peut voir Éliane être là mascotte de plusieurs activités du club espagnol. Le premier grand pas dans le monde professionnel a été vérifié et approuvé.

En congé de Noël depuis quelques semaines, le club reprend la route des pelouses vertes le 12 janvier prochain. Déjà séduisante, Éliane devrait donc être à mesure de récidiver avec les même performances des trois derniers mois.

 

 

Par: Noah Junior Sosos

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page