Sports de combat

UFC : Après son KO, Jairzinho Rozenstruik veut Francis Ngannou

Propulsé main-event à l’UFC Washington, Jairzinho Rozenstruik s’est imposé par KO face au légendaire striker Alistair Overeem. La catégorie compte un nouveau client.
Remplaçant de Walt Harris à l’UFC Washington, Jairzinho Rozenstruik a frappé un grand coup ! Le Surinamien reste invaincu en carrière et s’offre la légende Alistair Overeem par KO au 5e round. Le combattant est maintenant à 10-0 en carrière dont 9 KOs.
6e du classement dans la catégorie poids lourds, Overeem représentait jusqu’à maintenant le plus grand test de la carrière de Rozenstruik. Face à un striker au CV long comme le bras (et à la mâchoire frêle), il a montré qu’il pouvait regarder les plus grands droit dans les yeux. Mené 4 rounds à rien, la nouvelle sensation de l’UFC a su accélérer pour s’offrir un KO quasi inespéré. Son énorme crochet a instantanément éteint la lumière et ouvert la lèvre de son adverse.
Maintenant, Jairzinho Rozenstruik veut Francis Ngannou pour un rendez-vous entre deux cogneurs : « Je pense que ça va être un très bon combat. Il est fort, il est grand. Il est grand et effrayant, mais nous devons faire ce combat. Pour moi, bien sûr je peux le mettre KO. Si je le touche, si je peux atteindre sa tête, nous verrons tout de suite de quoi il est fait. » Le Predator n’est pas opposé à un tel combat : « je t’ai entendu ».

La Sueur


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page