A La UneFootball

Ligue 1 féminine : Tombeur de Figuil (5-0), Louves reste invincible

En battant Renaissance Athletic de Figuil (5-0) mercredi dans le cadre de la 9e journée de championnat. Louves Minproff a enregistré sa 9 victoire en autant de match et conforte sa place de leader.

Face à la modeste équipe de Figuil, le coach Oudou a fait tourner son effectif. Il a aligné pour la première fois de la saison la gardienne Onomo. Comme d’habitude, les louves ont débuté mollement avec un jeu pas propre à leur philosophie d’animation. Une entrée moins percutante qui a permis à Figuil de résister à la machine à but jusqu’à la 39e minute. Le traditionnel schéma Ngaffo-Meyong sur le côté droit s’est illustré, avant que Amina n’ajuste la gardienne (1-0). Trois minutes après Kameni a doublé la mise sur un coup de tête (2-0). Pour dompter leur adversaire, Batoum a enfoncé Figuil avant la mi-temps (3-0).

De retour des vestiaires, Figuil a laissé la manœuvres à Louves. Les coéquipières de Meyong en ont profité pour embellir leur goal average. Entrées en deuxième mi-temps, Ndome Élise et Kévine Ossol ont aussi participé au festivals offensif avec un but chacune.
Louves Minproff enregistre son 8e succès consécutif et occupe désormais seul la première place du championnat.


 

 

Par: Noah Junior Sossos

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page