La sœur de Cristiano Ronaldo s'attaque ouvertement à Virgil Van Dijk - CamerounSports
EuropeFootball

La sœur de Cristiano Ronaldo s’attaque ouvertement à Virgil Van Dijk

Après le sacre de Lionnel Messi à la cérémonie des ballons d’Or, cet évènement joue les prolongations sur les réseaux sociaux entre  Katia Aveiro, la soeur de Cristiano Ronaldo et le défenseur de Liverpool Virgil Van Dijk.

La sœur de l’attaquant de Juventus s’est offusquée   de l’appréciation du néerlandais  Virgil van Dijk au sujet de Cristiano Ronaldo.

Tout est parti d’une petite phrase de Virgil van Dijk, lundi soir, lors de la cérémonie de remise du Ballon d’Or. Interrogé sur l’absence au théâtre du Châtelet de Cristiano Ronaldo, ce qui lui faisait « un concurrent de moins pour le trophée », le défenseur de Liverpool avait répondu par un joli tacle: « Ah, c’était un rival ? »


Une remarque qui n’a pas  plu à Katia Aveiro, la soeur du quintuple Ballon d’Or portugais, qui s’est chargée de répondre de manière véhémente au joueur de Liverpool

« Je vois qu’il y a des gens complètement frustrés ! Quelle humilité ! », a regretté la Portugaise sur Instagram. « Cher Virgil, là où tu vas, Cristiano Ronaldo y est allé des milliers de fois. Tu vois, mon cher Virgil, ce Cristiano Ronaldo a été triple champion dans le pays où tu joues depuis plusieurs années, alors que tu n’as pas encore mis la main sur le trophée. Il a été meilleur joueur et meilleur buteur dans le pays où tu joues, et il était plus jeune que toi actuellement. » .

Pour l’instant , le défenseur des Reds n’a pas encore répondu

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page