A La UneVolley-Ball

Camtel volley-ball championship: Efoulan et garoua remportent les trophées chez les juniors

Les rideaux sont tombés sur cette édition du championnat de volley-ball junior organiser par la fédération camerounaise de volley-ball et parrainé par cette illustre entreprise camtel ce dimanche 17 novembre 2019 au gymnase de l’école des travaux.

En dame, Efoulan volley-ball club plus résistant conserve le titre en s’imposant sur la formation de conquistadores au tie-break sur le score de 3-2 soit ( alors que les filles du coach AMBATTA CAROLE n’avaient plus espoir
* çà n’a pas été facile pour les filles ce soir, elles avaient les moyens de remporter hélas l’adversaire a été plus animé par l’envie de gagner. Si tu n’est pas rigoureux dans le jeu , forcément tu passeras à côté de quelque chose que tu aurais pu avoir correctement…

Toutefois, Conquistadores malgré cette défaite rentre avec une distinction de leur libero Éliane ngo NANA élu meilleure joueuse du championnat.


En messieurs, la formation de Garoua volley-ball souleve pour la première fois le trophée de champion en battant en finale et détrônant par la même occasion yagoua volley-ball vainqueur de l’édition 2017 sur le score de 3 sets a 0 soit ( 25-21 , 25- 20 , 25-21) .

Pour le coach de la formation de yagoua ce n’est que partie remise.

 

 

Par: Paule Edouard Mengue

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page