A La UneFootball

UMS de Loum: Oumarou Sogba perd son premier match

Entrée raté pour le nouveau coach de l’UMS Oumarou Sogba.
Arrivé à Loum il y a quelques semaines, le jeune technicien, n’a pas pu effectuer sa rentrée sportive avec une victoire.

Le désormais ex coach d’Apejes de Mfou est tombé avec son nouveau club face à Stade Renard qui était sans pitié. Une cuisante défaite 3 buts à 1 qui vient rappeler au nouveau coach que ce groupe et lui ne parlent pas encore la même langue.

La finale du trophée des champions s’est disputé dimanche 13 Octobre au stade de Kouekong à Baffoussam et le coach Oumarou et ses poulains une pris une douche bien froide (3-1) qu’il ne sont pas prêt d’oublier.


Malgré les prises de têtes à la mis temps avec le staff dirigeant et des discours boosteurs à l’endroit de ses joueurs sur le terrain, c’est clair que l’UMS ne s’est pas encore imprégné du label SOGBA. Oui, c’est donc humblement que le coach le plus élégant de la ligue 1 Camerounaise au micro de Camerounsports reconnait que plusieurs facteurs ont contribué à cette défaite: le problème de licence en début de rencontre,  le temps de préparation et d’autres problèmes internes.

« Vous savez, on a rencontré une équipe mieux préparer que nous et puis, on a été déconcentré, au début du match, vous avez vu ce qui s’est passé, les joueurs sont sortis du match et ça nous a beaucoup perturbé. Carrément en première mi temps, on a été absent, mais ce que je tire de positif, c’est la réaction de mes joueurs en seconde mi temps. Mais on va travailler avant le début du championnat. ».

Le démarrage du championnat ligue 1 est prévu pour le 18 Octobre 2019.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page