France: Benjamin Moukandjo bientôt de retour - CamerounSports
A La UneEquipe NationaleEtrangerEuropeFootballFranceLions indomptables

France: Benjamin Moukandjo bientôt de retour

A la recherche d’un joker offensif pour compenser le départ tardif de Yannick Gomis, le Racing a trouvé un accord pour la signature du Camerounais Benjamin Moukandjo, libre de tout contrat, et qui va s’engager pour une saison plus une en option.

Comme nous vous l’évoquions dans La Voix des Sports ce lundi, le Racing était à la recherche d’un joker pour renforcer un secteur offensif délesté dans les derniers jours d’août de Yannick Gomis (Guingamp) et Mounir Chouiar (Dijon). Les dirigeants artésiens ont jeté leur dévolu sur l’expérimenté Benjamin Moukandjo.

A 30 ans, l’international camerounais (57 sélections, 8 buts) était libre depuis son départ en mars dernier du club chinois de Jiangsu Suning. Il avait rejoint le championnat chinois après deux années pleines en Ligue 1 à Lorient (26 buts en 61 matchs). Expérimenté, explosif, capable de jouer en pointe ou sur un côté, il viendra notamment concurrencer Simon Banza, seul vrai buteur de l’effectif lensois.


Présent à la Gaillette pour des tests physiques depuis quelques joueurs, Moukandjo va signer un contrat d’une saison plus une en option. Le joueur devrait s’engager officiellement ce mercredi avec le Racing. Il est la 16e recrue de l’été.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer