FootballNon classé

U23 : Song peut compter sur l’attaquant de l’OGC Nice, Ganago très en forme ce début de saison, pour défier la Tunisie

Auteur d’un début de saison remarqué avec l’OGC Nice (1 but en 3 rencontres), Ignatius Ganago fait partie de la liste des 23 lions indomptables pour affronter les 6 et 10 septembre 2019 la Tunisie, match comptant pour le dernier tour éliminatoire CAN U23 Egypte 2019. Avec l’attaquant du PSG Alexandre Fressange, le Coach Rigobert Song a deux arguments offensifs pour venir à bout des Aigles de Carthage.

Né le 16 février 1999 à Douala, Ignatius Ganago évolue au poste d’attaquant à l’OGC Nice. IL fait ses débuts professionnels pour l’OGC Nice lors d’une large victoire 4-0 en Ligue 1 contre Monaco le 9 septembre 2017. Il remplace Mario Balotelli à la 74e minute de la rencontre, au cours de laquelle il marque son premier but pour le club, but qui lui permet de devenir le plus jeune buteur de la Ligue 1 2017-2018. Il a été formé au centre de formation des Brasseries du Cameroun. C’est là-bas, lors d’un tournoi pendant lequel il inscrit sept buts en six matchs, que le jeune homme, cadet d’une fratrie de six enfants, est repéré par le Gym.

Petit mais costaud (1m76 / 78 kg), Ignatius Ganago a un centre de gravité très bas et profite de ses jambes de feu pour martyriser des défenseurs souvent plus grands que lui, mais déstabilisés par sa vista.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page