A La UneCoupe du mondeEquipe NationaleFootball

Seidou Mbombo Njoya : parlant des Lionnes « J’ai confiance en cette équipe »

Le Cameroun va disputer la Coupe du Monde féminine France 2019. Lors du match d’au revoir que les Lionnes ont disputé le mardi 14 mai au stade annexe 1 de l’omnisports avant de s’envoler pour l’Espagne où elles vont poursuiovre le dernier stage, elles se sont imposées (1-0) face à une sélection de joueuses du Championnat locale.

A la fin de cette rencontre, le président de la Fédération Camerounaise de football Seidou Mbombo Njoya se félicite de la préparation du groupe.

« C’est une équipe qui a été bien préparée, qui était en préparation depuis trois mois avec un tournoi de préparation en Chine qui a été très fructueux. Il y a des automatismes qui ont été créés, c’est une équipe qui se connaissait déjà, elle a été renforcée, de nouvelles joueuses venus des Etats unis, du Canada, que nous avons naturalisés il n’y a pas très longtemps et donc qui sont autorisés à jouer et qui vont donc défendre les couleurs du Cameroun, qui sont des joueuses aguerries expérimentées qui viennent des clubs professionnels Européens. Je crois qu’avec un staff technique aussi revue et remanié, comme vous le savez, une préparation bien faite et professionnellement bien organisée, un dernier dans le Sud de l’Espagne dans un cadre vraiment indiqué, on peut espérer de voir une équipe des Lionnes indomptables rentrée le 10 juin dans l’arène à Montpellier au stade de la Mousson, à 200%. J’ai confiance en cette équipe, c’est une équipe qui peut surprendre, je pense qu’elle est bien prête aujourd’hui. ».


 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page