André Onana : « Après avoir battu le Real Madrid et la Juventus, tu n’as plus peur d’aucune équipe » - CamerounSports
A La UneFootballLigue des Champions

André Onana : « Après avoir battu le Real Madrid et la Juventus, tu n’as plus peur d’aucune équipe »

André Onana et l’Ajax d’Amsterdam affrontent Tottenham ce mardi en demi-finale de la Ligue des champions. Le gardien de but de l’Ajax Amsterdam, revient sur les succès de l’équipe néerlandaise, qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

Le lion indomptable s’est confié à l’AFP à quelques jours des demi-finales de la Ligue des Champions. Pour l’international camerounais, le parcours de l’équipe néerlandaise vient récompenser son audace.

« Avec un peu de chance, vous pouvez réaliser presque l’impossible ! Il faut quand même souligner le travail de ce merveilleux collectif. Aujourd’hui, nous sommes en train d’en récolter les fruits, explique le Lion Indomptable. Il ne faut pas oublier que cette équipe a joué la finale de Ligue Europa deux ans plus tôt. Je viens de la réserve comme pas mal de joueurs, Frenkie (de Jong), Matthijs (de Ligt)… On se connaît, on prend du plaisir. C’est beau ! On a joué dans des stades de 3.000 personnes, aujourd’hui on se retrouve dans des stades de 90.000… Le foot reste un monde inexplicable. » Si Tottenham, son futur adversaire, l’inquiète ? « Oui, mais après avoir battu le Real Madrid et la Juventus, tu n’as plus peur d’aucune équipe », conclut-il avec le sourire.


 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page