COUPE DE LA CAF: coton sport de Garoua condamné à un exploit ! - CamerounSports
A La UneAfriqueCoupe des confédérationsFootball

COUPE DE LA CAF: coton sport de Garoua condamné à un exploit !

Après la défaite à Yaoundé 2-3 contre l’Asante Kotoko lors du tour de cadrage de la coupe de la CAF, il faudra beaucoup de chance aux hommes de Bertin Ebwelle s’ils comptent se qualifier pour la phase de poules.

Pour cela il faudra pour tenter d’éviter tout suspense gagner par deux buts à zéro. Au cas où le club des berges de la benoué encaissait un but, il lui en faudra quatre(4) pour se tirer d’affaires. Le dernier cas de figure durant cette rencontre serait de s’imposer sur le même score que son adversaire à l’aller c’est à dire trois(3) buts à (2) pour espérer procéder à la phase fatidique de tirs aux buts. Équipe expérimentée et habituée aux compétitions comme la coupe de la CAF, L’Ashanti Kotoko mettra certainement l’accent sur la défense et à coton de trouver les voies de contournements.
La présence des joueurs tels que Serge Seko, transfuge de l’Union de Douala, aimé Gérald Mangolo, meilleur buteur ligue 2 avec Avion et du redoutable Daouda kamilou deux(2) réalisations depuis le début de l’aventure, pourraient faire sourire les cotonculteurs… À une seule condition, être efficace déterminés et concentrés.

Rendez vous dimanche prochain à Accra pour le verdict final.


 

 

Par : C.W

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer