FootballLions indomptables

Samuel Eto’o ne sera pas à Kinshasa

Le capitaine des lions indomptables, Samuel Eto’o ne jouera pas la rencontre de dimanche 16 juin qui va opposer la RDC (5 points) au Cameroun (6 points) dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la coupe du monde Brésil 2014.

Blessé lors de la finale de la coupe de Russie (son club Anzhi Makhachkala avait perdu aux tirs au but face au CSKA Moscou), Samuel Eto’o avait raté le match de la 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde Brésil 2014 perdu contre le Togo (2-0). Le capitaine des lions indomptables qui a tout tenté pour jouer celui de dimanche contre la RDC à Kinshasa, n’a pas pu. Il déclare sur sa fan page.

« C’est avec un déchirement au coeur que j’ai annoncé au staff des lions indomptables le prolongement de mon indisponibilité pour la rencontre du dimanche 16juin 2013 face à la RDC à Kinshasa…En dépit de ma volonté et de tous mes efforts, la blessure qui m’a privé du match contre le Togo dimanche dernier ne s’est pas encore résorbée. Je reste néanmoins solidaire à tous mes coéquipiers que je soutiens Et encourage pour ce match décisif. J’espère être de retour très bientôt au sein du groupe pour la suite de compétition. »


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page