FootballTransferts

Mercato : Boateng dans le viseur de Manchester City, le Real veut recruter Kante et Fekir

Quelques infos du mercato

BOATENG DANS LE VISEUR DE MAN CITY. D’après Sport Bild, Jérôme Boateng, qui souhaite quitter le Bayern cet été, serait également courtisé par Manchester City. Le défenseur central de 29 ans, actuellement au Mondial en Russie, serait suivi par de nombreux clubs, dont le PSG ou la Juventus. Des pistes déjà évoquées ces derniers jours.

LE REAL EN POLE POUR KANTE. Brillant sous le maillot tricolore depuis le début du Mondial, N’Golo Kanté est le Français qui suscite le plus de convoitise actuellement. Selon Le Parisien de ce samedi, le milieu de terrain plaît à pas mal de grosses écuries. Le PSG évidemment, mais également le Barça et le Real Madrid. Et c’est ce dernier qui aurait pris un peu d’avance sur ses deux concurrents selon le quotidien.


LE REAL AIME FEKIR AUSSI. Jusque-là, Nabil Fekir, sous contrat jusqu’en 2020, est toujours un joueur de l’Olympique Lyonnais. Mais les prétendants sont nombreux pour recruter l’international français de 24 ans. Après Liverpool, le FC Barcelone, voilà que le Real Madrid a suscité de l’intérêt pour Fekir selon Jean-Michel Aulas, qui a fait le point devant les caméras de RT France. “Mon objectif, c’est de le faire rester. J’espère qu’il va rester, mais s’il souhaite absolument partir, on essaiera de trouver le club le plus grand par rapport à son efficacité et sa dimension”, a commenté le président de l’OL vendredi soir.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page