Coupe du mondeFootball

Coupe du Monde Russie 2018, selon notre consultant Bayano Sobze : « Le Nigeria a encore toutes ses chances… »

Notre consultant, l’international camerounais des U23, Bayano Sobze croit toujours aux deux favoris africains : Le Sénégal et le Nigeria. Il pense que ces deux pays vont aller très loin dans la compétition.

Bonjour Bayano Sobze, la coupe du monde se poursuit mais déjà 2 nations africaines sont out, est-ce une surprise où s’était prévisible ?

Bonjour camerounsports.info, nous vivons une coupe du monde vraiment surprenante car les favoris ne justifient pas leur statut.


La sensation est venue du Sénégal qui s’est imposé face à la Pologne, est-ce de bon augure?

Comme je vous l’avais dit depuis Le début Le Sénégal fait partie de mes favoris et ils sont bien entrés dans cette coupe du monde. Nous continuons de les soutenir pour la suite.

Le Nigeria lui est en difficulté, crois-tu toujours aux chances des super Eagles?

Le Nigeria est dans une poule où jusqu’ici tout peut arriver. Le Nigeria a encore toutes ses chances. (NDRL, l’interview a été réalisée avant la rencontre Nigeria-Islande qui a connu la victoire 2-0 des super Eagles).

Les grandes nations (Brésil, Allemagne, Argentine, Espagne…) sont en grande difficulté. Est-ce la Coupe du Monde des surprises?

Vraiment c’est un peu surprenant vu les adversaires qu’ils rencontrent, nous sommes partis pour vivre une coupe du monde pleine de surprises.

Cristiano Ronaldo est tout feu tout flamme, Messi est l’ombre de lui-même. Selon à quoi est du cette mauvaise performance des Argentins, quand on sait qu’ils ont l’une des meilleures équipes du monde?

Je suis content pour Ronaldo car il est venu une fois de plus prouver qu’il est Le meilleur quant à l’Argentine, ils ont tellement mis leur espoir en Messi qu’ils ont oublié de jouer, ils ont pourtant une armada d’attaquant qu’ils refusent d’utiliser et mise plutôt sur les joueurs locaux et en coupe du monde ça ne pardonne pas.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page