A La UneFootballMTN Elite One

MTN Elite One: Mincreo Birwé, une saison blanche et sèche

Mincreo Birwé aura connus des vertes et des pas mures cette saison 2018.

Remercié de Coton Sports de Garoua puis viré de Aigle Royal de la Menoua, le coach passe une saison noire.

Entre défaites, nuls et victoires au Coton, ce goût aigre l’a suivie aussi à Aigle qui n’a toujours pas réussi à sortir de la zone de relégation, pourtant c’était précisément là sa mission.


L’ex sélectionneur des Lionnes indomptables des moins de 17 ans, ne semble pas être dans les bonnes grâces de la chance sportive.

En une saison, l’originaire du Nord Cameroun aura officier pour deux clubs, mais n’aura fait le succès d’aucun.

Mincreo est pourtant celui qui avait permit à Aigle de monter en Elite One, le Dragon de Yaoundé aussi. Mais c’est dans des conditions floues que l’Aigle va se séparé de son entraineur qui avait pourtant rafraichit l’équipe et envisageait une construction de fond en comble. Visiblement, la direction du club souhaite des miracles immédiat.

Rendu à la 25e journée de la MTN élite one, Aigle est 17e donc premier relégable, donc il a gagné une place, avec juste 20 points. Mais ce résultats est insatisfaisant pour le club de Dschang. Birwé a donc été remplacé par Michel Wamba qui aura pour principal objectif de permettre à l’Aigle de déployer ses ailles et sortir de la zone de relégation.

A 10 journée de la fin du championnat, Aigle est à 6 points du premier non relégable qu’est Dragon de Yaoundé, la chasse est donc relancée.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page