FootballLions indomptables

Bayano Sobze (International Camerounais): Oui! J’arrête bientôt en tant que joueur

Bayano Sobze, l’ancien lion indomptable des moins de 20 ans, actuel sociétaire de Phisanulok FC 105, Deuxième division du championnat de football thaïlandais, va bientôt raccrocher les godasses.

« Je suis déjà sur ce projet et je passe mes diplômes d’entraîneur le mois prochain car mon club Phisanulok  FC 2015 me propose cette opportunité de poursuivre ici une fois les godasses accrochées », a confié l’ancien lion à Sinotables.com.

Bayano Sobzé est en Thaïlande depuis plusieurs années. Il a contribué à sa manière à apporter un plus à la qualité de jeu dans les équipes qui ont eu à l’accueillir.  Pour cela il entend répondre à l’appel des dirigeants de Phisanulok FC.


« Je suis ici sa fait un bon bout et pour dire vrai je m’y plais. Je pense très sérieusement à me reconvertir en coach d’ici peu », précise-t-il.

L’ancien lion indomptable U 20 a déjà été champion de  la D2 Avec phitsanulok FC 105 à deux reprises. Respectivement en 2011 et en 2013. Après chaque accession à division d’honneur, l’équipe n’a pas pu tenir, pour des raisons économiques.

En attendant de passer son diplôme d’entraîneur, l’ancien des équipes nationales du Cameroun U23 et U20 poursuit sa carrière de footballeur. Deux fois de suite, notre compatriote a déjà terminé meilleur buteur de son équipe, et une fois meilleur buteur du championnat.

Malgré quelques propositions qui viennent de l’Europe, Bayano Sobze pense rester en Thaïlande, pour continuer de se faire plaisir. Mais comme s’il est habité encore par le doute, il répond « On Vera bien selon les propositions ».

Source : Sinotables.com

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page