A La UneEquipe NationaleEtrangerEuropeFootballLions indomptables

Lionnes indomptables: Marlyse Aghokeng n’est pas Allemande

La Lionne Indomptable Marlyse Aghokeng nous réaffirme n’avoir pas changé de Nationalité. Elle est toujours Camerounaise. Il s’agit juste une erreur au niveau de la Fédération Allemagne de football Statiquement parlent.

Marlyse est actuellement meilleur buteuse de sont Club BW Hohen Neuendorf Berlin et s’il faut suivre les statistiques publiés par la Fédération Allemagne de Football, Marlyse est actuellement la seule joueuse professionnel Camerounaise évoluent en Allemagne (deuxième division).

Ce championnat est réputé difficile et difficilement accessible compte tenu des critères élevés, mais la jeune Lionne a réussi à s’imposer. Évoluent au poste de latéral, la Lionne a présentement 6 buts et 9 passes décisives en 11 Matchs.


Doté d’une rapidité et une résistance incomparable, la Lionne va se faire très vite remarquer du côté de l’Allemagne au point où ceux-ci vont vouloir s’accaparer de sa nationalité en publient sur le site officiel de la Fédération Allemagne de Football et bien d’autre site internet que Marlyse AGHOKENG serait de Nationalité Allemand juste après ses deux premiers matchs. Insinuation qui seront très vite démenti par la Lionne indomptable.

Pendant le temps de vérification, elle jouera donc au compte de la deuxième équipe en attendant la clarification des choses. Bien que les choses se sont rapidement arrangées du côté d’Allemagne,cela va coûter très cher à l’équipe qui va finir le championnat en occupant la 11ème place.

Le Cameroun joue dans les prochains jours les matchs qualificatifs pour le Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2018 contre le Congo. Les regroupements des Lionnes indomptables battant leurs pleins et Marlyse pourrait apporter beaucoup qu Cameroun.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page