A La UneEquipe NationaleFootball

Amah Awono : « Un attaquant doit marquer et c’est ce que j’ai fait »

Le Cameroun est qualifié pour les demi finales de la Coupe de l’Unifac. Le buteur Amah Awono joueur du centre de formation, Fondation Tafi, a inscrit un doublé cet après midi au stade militaire de Yaoundé, face à Sao Tome et Principe. Le Cameroun s’est donc imposé (2-0), se qualifiant de ce faite pour les demi finales de la Coupe de l’Unifac. Le jeune attaquant se dit satisfait de cette qualification.

 

Après cette victoire, quel est votre sentiment?


On a mal commencé la compétition face au Tchad, notre coach nous a dit que nous pouvons nous rattraper face à Sao Tomé. Mais En première mi temps, on n’a pas suivie les consignes du coach, on a encaissé un but à la première minute. Mais à la mi temps, il nous a dit il ne faut pas baiser les bras qu’on peut encore gagner ce match et que le match fini quand l’arbitre a sifflé trois fois. Nous sommes entrés en deuxième mi temps avec l’intention de prendre trois points et c’est ce qu’on a fait.

 

D’où vous est-il venu l’envie d’inscrire ce doublé ?
Comme je n’ai pas marqué de buts au premier match, il m’a dit que je dois marqué. Qu’un attaquant doit marquer et c’est ce que j’ai fait. Il m’a dis de garder la tête haute et il y avait ma famille qui était là et qui m’ont encouragés. Je me suis dis, ils sortent de loin il faut que je leurs face plaisir en marquant, j’ai donc réussi à marquer les deux buts.

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page