EtrangerEuropeFootball

Arsenal: Wenger se dit discriminé à cause de son âge !

Arsène Wenger (68 ans) a jugé au micro de beIN Sport que de nombreuses critiques à son égard étaient seulement dues à son âge et à ses 22 années passées sur le banc des Gunners.

C’est encore une saison compliquée que vit Arsenal. Seulement sixièmes de Premier League, à treize points de Tottenham, quatrième, les Gunners peuvent seulement sauver leur exercice avec la Ligue Europa (quart de finale contre le CSKA Moscou).

Ainsi, les critiques à l’égard d’Arsène Wenger ne s’érodent pas. Le technicien français, qui a mené les Gunners vers le sacre en 1998, 2002 et 2004, a seulement soulevé la Cup ces dernières années (2014, 2015 et 2017).


“Un peu dur d’accepter les commentaires sur l’âge”

Mais pour l’intéressé, de nombreux blâmes sont essentiellement provoqués par ses 68 ans et ses 22 années au club.

“Quand vous vieillissez, vous vous concentrez sur votre club et ignorez le reste. Et plus vous vieillissez, plus vous êtres discriminé par rapport à votre âge, juge Wenger au micro de beIN Sport. Si les résultats ne sont pas bons il faut en accepter les conséquences mais c’est un peu dur d’accepter les perpétuels commentaires sur le temps passé au club et l’âge.”

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page