A La UneAfriqueEtrangerEuropeFootball

Georges Weah a été reçu à l’Elysée

Georges Weah a choisie la France pour entamer sa première visite official depuis son investiture le 22 janvier 2018 en qualité de Président du Liberia.

L’ancien footballeur a été reçu à l’Elysée le mercredi 21 février 2018, par le chef de l’Etat français, Emmanuel Macron.
Les deux hommes se sont rencontrés au cours d’un déjeuner de travail auquel étaient invité des personnalités du monde sportif.

Les footballeurs tels Didier Drogba et Kylian Mbappé étaient présents, de même que Noël Le Graet, le président de la Fédération Française de Football. Gianni Infantino, le président de la Fifa et celui de la Caf Amad Amad ? était également présent, ainsi que la ministre des Sports française Laura Flessel.


Le Ballon d’or 1995 pense passer par le sport, pour aider la jeunesse Libérienne. « Le talent, on l’a. Il est dans la rue. C’est là où il faut chercher. J’avais un seul terrain chez moi, j’ai fini Ballon d’or (en 1995). Si j’avais 10 terrains chez moi, peut être qu’il y aurait 10 Ballons d’or au Liberia! »

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page