Championnat Féminin D1Coupe du CamerounFootball

Doris Mbopda Tchuisse : « Les dieux de la coupe ont été contre nous »

Caïman de Douala est tombé en demi-finale de la coupe du Cameroun de football féminin face à Amazone Fap (3-2). Une défaite concédée à Yaoundé, qui les prive de la finale de la coupe tant convoitée. Doris Mbopda Tchuisse, capitaine de Caïman, revient sur ce match de tous les regrets.

En tant que capitaine, vous devez être très déçue

Je suis vraiment très déçue par la défaite de cet après midi. On a vraiment tout donné, on s’est battu corps et âme. On ne voulait pas faire le déplacement pour rien mais bon, les dieux de la coupe ont été contre nous et on a payé cash.


Vous pensez avoir péché à quel niveau ?

Nous avons péché au niveau de la finition. Voyez vous, il y avait aussi la fatigue du voyage qui pesait, ce n’est pas évident les programmations qui se font en dents de scies. Je crois aussi que la délocalisation de l’air de jeu à la dernière minute a aussi joué dans le mental des filles et c’est arrivée.

Et comment avez-vous trouvé Amazone Fap, votre bourreau du jour ?

C’est une équipe très solide, très soudée, c’est vrai qu’il ya eu un peu de tricherie à la fin, mais bon, c’est ça le sport. Mais si non, elle était en place du début à la fin, à un moment donné, nous on a relâché, bon c’est ce qui nous a fait faiblir.

Votre défense a-t-elle été irréprochable ?

On ne va pas jeter la pierre à une personne ou à un compartiment. On a perdu et c’est la défaite de l’équipe, donc on assume.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page