EuropeFootball

LDC : Aboubacar Buteur, Porto tombe face à Leipzig

Le FC Porto s’est incliné face au club Allemand de Leipzig. Le RB Leipzig a décroché le premier succès de son histoire en Ligue des champions en battant Porto (3-2).

Sur la lancée de son succès contre le Borussia Dortmund (3-2), Leipzig a encore connu un match très fort en sensations. Le capitaine Willi Orban a ouvert le score en reprenant un ballon repoussé par José Sa – titulaire à la place de Casillas – sur une frappe de Bruma (8e).

Vincent Aboubakar a rapidement égalisé suite à une multitude de manqués défensifs allemands (19e). Mais Forsberg a redonné l’avantage à l’équipe de Ralph Hasenhüttl en profitant lui aussi des largesses de la défense adverse, sur un service de Sabitzer (38e). Les Allemands ont fait le break par Augustin. L’ancien Parisien, auteur du premier but de sa carrière en C1, a été très remuant. Porto est revenu à un but avant la pause quand Marcano s’est jeté de manière acrobatique sur corner (44e), mais la seconde période a été plus cadenassée, avec un Leipzig bien en place.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page