Football

France : Karl Toko Ekambi, un assoiffé

Depuis le début de la saison, le Lion indomptable se porte bien. Il a encore offert la victoire à Angers le week-end dernier. L’attaquant d’Angers Kar Toko Ekambi a permis à son club de s’imposer face à Caen (2-0).

Après une première période coude à coude, Toko a permis à son équipe de prendre le large en seconde période. Ce qui a fait de lui l’homme du match samedi dernier.

Avec ses 1m80, le Camerounais domine et fait la loi et le SCO d’Angers peut remercier Karl Toko-Ekambi. L’attaquant angevin a été décisif à deux reprises. A la 49e minute, sur un long ballon en profondeur, il a fait jouer sa puissance physique et ses 80 kg, face à Damien Da Silva avant d’enchaîner avec une frappe limpide pour ouvrir le score.


Dix minutes plus tard, il s’est mué en passeur décisif : sur une contre-attaque très bien menée, le joueur âgé de 25 ans a bien fixé avant de délivrer un excellent ballon dans la surface de réparation pour Angelo Fulgini, qui a très bien ouvert son pied pour aggraver le score (2-0). Avec un but et une passe décisive, Karl Toko-Ekambi a réalisé une excellente rencontre.

C’est la première fois que #KTE7 marque au cours de 3 matchs consécutifs en Ligue 1, 7e, 8e, 9e journées. Toko est donc désormais à 4 buts depuis le début de la saison, avec 8 matchs disputés.

La saison est encore longue,  le champion d’Afrique  a encore certainement plus d’un but dans son sac.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page