A La UneAfriqueEquipe NationaleFootballLions indomptables

Elim mondial Russie 2018 : Le Cameroun dompte l’Algérie

Le Cameroun s’est imposé face à l’Algérie cet après midi à Yaoundé (2-0). Une belle prestation de la part des Lions indomptables, qui ont su contenir les Fennecs.

Ce match, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la coupe du monde et qui a opposé deux éliminés à la course à la qualification que sont, le Cameroun et L’Algérie.

Des Lions indomptables conquérants, et des multiples contrattaques ont permis au Cameroun d’assoir son jeu. Un Clinton Njié percutant, et un Vincent Aboubacar imposant. C’est dans cette dynamique que le Cameroun a tout naturellement ouvert le score à la 29e minute, grâce à l’attaquant de Marseille, qui a envoyé au fond, la jolie passe en profondeur d’Aboubacar Vincent.


En seconde période, il a fallu attendre la 87e minute, pour voir le nouveau venu, sociétaire de l’Union de Douala Frantz Pangop entrer à la place de Clinton Njié, doublé la mise, pour le Cameroun (2-0).

C’est donc logiquement que le Cameroun s’est imposé au terme des 90 minutes. Il faut dire que les Lions ont véritablement engagé l’opération séduction et se sont faits du bien.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page