EuropeFootballFrance

Marseille: Zambo Anguissa complimente Evra

Le Lion indomptable André Franck Zambo Anguissa complimente son coéquipier Evra. Patrick Evra fait depuis plusieurs journées déjà, l’objet de plusieurs critiques. Certaines pensent qu’il n’est plus capable de tenir sur un stade et qu’il doit prendre sa retraite.

Laurent Bonnart, l’ancien latéral droit de l’Olympique de Marseille, porte lui, un regard sévère sur Patrice Evra. Selon lui, l’ex-international français envoie des messages négatifs, notamment à travers les réseaux sociaux.

Décrié donc par de nombreux observateurs qui estiment qu’il n’est plus physiquement capable d’apporter ce qu’il faut à la défense de l’Olympique de Marseille, Patrice Evra joue tout de même un rôle important dans le groupe phocéen. En conférence de presse, Zambo Anguissa a évoqué son importance dans le vestiaire marseillais.


« Par sa simple présence, il dynamise le groupe. Mentalement, il est super fort, il parle beaucoup avec les jeunes et les coéquipiers », a dit le milieu de terrain camerounais.

Rudi Garcia, le coach de Marseille vient renchérir ces déclarations de Zambo.

« Il y a des joueurs qui sont très importants par leur leadership, leur expérience. Ce n’est pas ça qui donne plus de crédit sur le terrain. J’ai besoin de tout le monde. On joue la Coupe d’Europe, on joue tous les trois jours voire moins, j’ai besoin de tout le monde ».

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page