FootballMTN Elite Two

David Pagou : « J’ai l’impression qu’il y a comme une sorte de poisse qui nous poursuit »

Coach, le but marqué contre votre camp, une erreur ou une bêtise ?

Beh je vais tout simplement dire que c’est un joueur qui marque contre son camp comme vous le soulignez si bien, donc, on va dire qu’il y a comme une malédiction qui plane sur cette équipe parce qu’après autant d’occasions franches, on tire même au goal mais c’est encore nos propres joueurs qui viennent enlever le but, franchement je ne sais pas ce que je peux dire ; je manque les mots pour expliquer une telle situation, ni ce qui ne va pas dans cette équipe. Mais nous allons continuer de bosser.

On a vu la sortie soudaine de votre gardien de but qui visiblement ne pouvait plus continuer  cause du mal qu’il éprouvait ; cela n’a-t-il pas joué dans la psychologie de ses coéquipiers ?


Non, je ne pense pas ; c’est un accident qui est arrivé et le second gardien est entré, beh malheureusement pour lui c’est lui qui encaisse le but qui tue le match ; dommage.

Vos consignes ont-elles été appliquées lors de cette rencontre ?

Ecoutez, je ne sais vraiment pas ce qui nous arrive, j’ai l’impression qu’il y a comme une sorte de poisse qui nous poursuit, il faut qu’on exorcise ça et au plus vite.

Donc selon vous c’est vous qui auriez remporté la partie, si on comprend bien ?

Mais puisque je vous dis que c’est nous qui avions le plus d’occasions et on a posé le jeu, bref nous avons pratiquement fait tout le jeu ; malheureusement pour nous le seul but qu’on marque c’est dans notre camp, et ça a profité aux adversaires, n’eut été ce but, ils ne nous auraient pas marqué. Vous avez vu le match comme moi. 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page