Tennis

Serena Williams vise un retour sur les cours en janvier

Serena Williams ne va pas trop manquer à ses fans. Dans une interview accordée au magazine Vogue, Serena Williams a notamment évoqué son retour sur les courts, qu’elle a programmé pour le prochain Open d’Australie.

L’ex n°1 mondiale, aujourd’hui 15eme,  après quatre mois sans compétition, et ses 23 titres en Grand Chelem, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Comme elle l’a expliqué dans une longue en  interview: « Je pensais que j’arrêterais au moment d’avoir des enfants, mais non. Je vais revenir, c’est certain. Marcher sur un court et entendre tout le public, ça peut paraître dérisoire. Mais il n’y a pas de meilleure sensation au monde », explique-t-elle.


A  35 ans, la joueuse qui dit avoir gardé un œil sur le tennis féminin durant sa grossesse, promet ainsi un retour « incroyable » à l’Open d’Australie, en janvier prochain : « Je veux juste tout donner. Ce sera, disons, trois mois après que j’aurai mis au monde mon enfant. » Derrière les sensations et le plaisir de fouler les courts, il y a une soif de records visiblement intacte. Avec en ligne de mire les 24 titres en Grand Chelem de Margaret Court : « Evidemment, si je peux aller là-bas et revenir à la hauteur de Margaret, je ne vais pas manquer l’occasion.  S’il y a une chose qui est certaine, c’est que cette grossesse m’a donné un nouveau pouvoir ».

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page