FootballFrance

PSG : Neymar ne peut toujours pas jouer

Cinq jours après son arrivée, Neymar ne peut toujours pas jouer puisque la fédération espagnole n’a pas envoyé le certificat international de transfert.

Officiellement joueur du PSG depuis la signature de son contrat jeudi dernier, Neymar ne peut pour autant toujours pas jouer de match officiel avec le maillot parisien. Le très attendu certificat international de transfert (CIT) que la fédération espagnole est censée envoyer à son homologue française n’est toujours pas arrivé et le Brésilien de 25 ans ne peut donc toujours pas jouer sous ses nouvelles couleurs, une petite semaine après son arrivée.

Contactées par Le Parisien, les instances espagnoles ont avancé un problème d’agenda pour justifier ce retard qui commence à durer, Neymar ayant déjà loupé un premier match le week-end dernier face à Amiens. La presse du jour n’est d’ailleurs pas tout à fait d’accord sur l’origine de ce blocage administratif. Selon Le Parisien, ce serait la Ligue espagnole qui bloquerait l’envoi du document. Mais le prodige Brésilien a déjà certainement les pieds qui fourmillent.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page