A La UneFootballMTN Elite One

MTN Elite One : Dragon dompte Aigle

Dragon de Yaoundé a dominé Aigle de la Menoua. Cette rencontre de la 20e journée s’est jouée au stade militaire de Yaoundé dimanche 02 juillet 2017.

Dragon, avec la manière s’est imposé devant Aigle sur le score de 2-1. Une rencontre qui est allée très vite, en vitesse et en opportunité, De part et d’autre, des contrattaques à n’en plus finir, tout au long des 90 minutes.

Très rapidement sur une contrattaque lancée par les Tcha Tcha Tcha boys, le milieu de couloir Guy Serge Edoa à la 11e    ouvre le score, suite à un bon contrôle et une jolie frappe enroulée au premier poteau, trop puissante pour Emmanuel Cyrille Yokam, gardien de la Menoua. Les Aigles ont voulu se réveiller, mais en vain, François Beyokol le gardien des Dragon a tenu bon.


La seconde période elle a vu un Dragon plus conquérant encore du retour des vestiaires. A la 79e c’était au tour de Serge Yvan Ekollo Malolo entrée quelques minutes plus tôt, d’aggraver le score pour Dragon (2-0).

Pour ne pas finir la rencontre bouche bée, les Aigles vont lever la tête, grâce à Francis Elimbi 82e, pour le but du (2-1). Cette réduction du score va s’avérer insuffisante pour le partage des points.

Dragon grâce à cette précieuse victoire, se propulse donc au 3e rang du championnat, avec 31 points, avec 2 points de retard sur Apejes 2e avec 33 points. Aigle lui est 13e, avec ses 23 points.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page