CAN 2013Lions indomptables

Cameroun # Cap-Vert : Samuel Eto’o est d’attaque

L’équipe nationale du Cameroun semble avoir désormais tous ses armes pour affronter son homologue du Cap-Vert dimanche prochain pour le dernier tour retour des éliminatoires de la CAN 2013. L’artificier des Lions Indomptables et l’un des titulaires incontestables, Samuel Eto’o fils, blessé à l’entraînement mardi dernier, s’est totalement remis de son mal. Cet après-midi, il était d’attaque au stade Ahmadou Ahidjo pour la première séance d’entraînement à huis clos. 

Le coach Jean-Paul Akono et ses hommes sont regroupés depuis lundi dans la capitale politique pour préparer le match à hauts risques du dimanche 14 octobre. L’unique match d’évaluation, disputé contre Jeunesse de Ngoulmakon (D2), s’est soldé mercredi par un score de 5-1 en faveur des Lions. Avant de se rendre sur l’aire de jeu, le capitaine Nicolas Nkoulou et ses coéquipiers ont visionné et commenté les enregistrements des matches disputés par le passé par leurs adversaires cap-verdiens. En particulier ce match aller perdu (2-0) le 8 septembre dernier.

Vendredi matin, le staff technique et certains joueurs cadres seront face aux journalistes pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Les Requins Bleus du Cap-Vert sont attendus à Yaoundé samedi matin et l’arbitre et ses assistants égyptiens arrivent demain via aéroport international de Douala.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page