EtrangerFootballFrance

Stéphane Mbia fait la cour à Marseille

Stéphane Mbia voudrait bien fait partie des joueurs qui vont évoluer à Marseille la saison prochaine. L’ancien défenseur central qui a évolué dans ce club entre 2009 et 2012 veut revivre de belles expéditions avec son club de cœur.

Bien que Stéphane soit aujourd’hui sociétaire de l’Hebei China Fortune (Club Chinois), il n’est pas contre un retour à Marseille. Au micro de nos confrères de La Provence, le milieu de terrain a pratiquement fait les yeux doux au nouveau staff dirigeant.

«Marseille, c’est chez moi ! C’est spécial ici, je m’y suis marié, ma fille y est née. Je n’ai pas aimé la manière dont je suis parti, à QPR, alors que je voulais rester un an de plus. Mais le club devait vendre. Aujourd’hui, c’est différent », a-t-il déclaré l’ex capitaine des Lions indomptables.


Le joueur de 31ans a gagné plusieurs titres avec Marseille, peut être veut t-il réitéré l’exploit. Vainqueur du Trophée des champions, 2011 (Marseille), Champion de France, 2010 (Marseille), Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2010, 2011, 2012 (Marseille)

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page