Championnat Féminin D1Football

Footféminin : Caïman de Douala, un déplacement réussi au Nord

Caïman de Douala, club nouvellement promus en ligue 1 de football féminin se porte plutôt bien. Ce groupe a effectué la semaine dernière un déplacement vers le Nord, pour affronter Renaissance Women de Guider, Vent du Nord et AS Diamarré. Un déplacement qui s’est plutôt bien passé pour le nouveau venu, qui a su capitaliser ses efforts et son groupe.

Départ pour Douala jeudi arrive à Maroua à 4h du matin. Le samedi premier match contre AS Diamarré, Caïman a joué son  match à 15h victoire très difficile sur la plus petite des marge 1-0.But inscrit à la toute dernière minutes de jeux par Carole Konde.

Après cette rencontre, c’était le départ de Maroua le dimanche matin pour Guider. Dès lundi matin, le groupe a fait une séance de dégraissage. Le lendemain, mardi Caiman a  joué à 15h, début de la rencontre, contre Renaissance de Guider, qui s’est soldé par une victoire 4-0. Ces buts ont été inscrit par Manga Julie en première période, puis Endalle Edjenguelle, Doris Mbopda et Claude Mbianda ont chacune inscrit un but, pour porter le score à 0-4.


Au terme de la rencontre, départ de Guider juste après le match arrivée vers 19h à Garoua mercredi matin était prévus une séance d’entrainement et le jeudi 15h la rencontre face à Vent du Nord s’est soldée par un score de parité 2-2. Les buts inscrit du cote de caïman Endalle et Christine Chemani.

Un total de 7 points, sur 9 possible, un bilan plutôt satisfaisant, pour les filles de Douala, qui sont parties du Nord vendredi dernier, pour regagner la ville économique, satisfaite de leurs prestations. Dès le samedi, la routine a repris droit de cité.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page