Football

Mondial Beach Soccer 2017: Le Sénégal en quarts, le Nigéria éliminé

Les Deux équipes frères font un parcours différents  dans le mondial de Beach Soccer. Après avoir disputé chacun trios matchs de poules, le verdict est tombé. Le champion d’Afrique, le Sénégal file en quarts, mais le Nigéria lui, plis bagages.

Les Super Sand eagles ont enregistré une défait en ouverture par l’Italie (6-12), mais se sont pourtant ressaisis face au Mexique (5-4)  après prolongations. Mais lundi, lors de sa dernière sortie, le Nigéria a été vaincu (2-1) aux tirs au but par l’Iran (4-4 après prolongations). Conséquence, 2 points et une troisième place dans le groupe B synonyme d’élimination.

L’équipe nationale du Sénégal de Beach Soccer a été battue par celle de la Suisse aux tirs au but lors de sa troisième et dernière sortie en match de poule. Avec l’expulsion de leur capitaine et gardien Ndiaye, les Lions ont montré du caractère pour rester dans la partie et pousser les suisses à jouer les prolongations et même d’obtenir un nul (6-6) au coup de sifflet final de l’arbitre


Un autre quart de finale opposera l’Iran à la Suisse. Le tableau sera complet ce mardi à l’issue des derniers matchs dans les groupes C et D.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page